Willem Heeffer, rejoint la longue liste des enthousiastes et surtout créatives, qui ont créé des objets utilitaires et esthétiques avec des matériaux recyclés.
Cette fois Heeffer réutilisé les chaudières de machines d’expresso pour créer une collection de lampes à laquelle il a appelé "Boiler" et elles font simplement honorer les conteneurs utilisés pour les créer.
Les matériaux que le concepteur utilise, sont préalablement collectées des usines à Helsinki, en Finlande et c’est bien la peine de mentionner que son travail ne vise pas seulement à créer objets recyclés mais aussi à fournir la plus large possible l'ensemble des informations sur la réutilisation, le recyclage et la responsabilité environnementale.
La collection de lampes "Boiler" est composée par lampes de pied et aussi de toit, faites spécifiquement avec des pots récupérés de l'usine de café PAULIG et comme un détail supplémentaire, chacune des lampes est imprimé avec le nom et le numéro de la série originale de la machine à laquelle il correspond.
Chaque lampe est terminée dans différents couleurs et finition mat.
Alors nous pouvons coir les photos en détail et profiter d'un ensemble de pièces environnementales responsables et aussi esthétiques.
No hay comentarios:
Publicar un comentario