Le thème des plats dans les réunions avec des amies, des fêtes ou des réceptions, est toujours un problème, car une fois que la seule option était d'offrir des banquets en plats de porcelaine ou en céramique et des boissons en verres ou en cristal, signifie inévitablement une perte considérable et irrécupérable de vaisselle. Au fil du temps l'utilisation de plats en porcelaine et verres en verre a été remplacé par le plastique, et aujourd'hui l'utilisation de ce matériau a été bondé au point que non seulement est utilisé dans les réceptions et les fêtes, mais aussi pour tous les jours de nombreuses maisons et des restaurants.
Nous sommes tous conscients des dommages énormes que l'utilisation incontrôlée du plastique porte la planète, mais heureusement aujourd'hui les concepteurs ont aussi pensé à ce problème et ont développé des façons, originaux, sûrs et 100% dégradable pour remplacer le plastique et pour présenter la nourriture de une façon plus esthétique et moins dangereuse pour le planète.
Andrea Ruggiero a créé des plats en utilisant des produits non toxiques tels que l'amidon de pomme de terre, la nourriture des oiseaux, les algues et la gomme de guar qui rend la possibilité que après avoir mangé les plats ils peuvent être mangés par les oiseaux.
Geke Wouters à crée plats vraiment originales, pour sa forme et les ingrédients utilisés par sa création, nous pouvons voir des légumes comme les betteraves, les poivrons, les carottes et les tomates que remplissent la table de couleur.
Le plat «végétarien» est destiné aux produits secs comme les salades, les poissons, etc.
Verres de gélatine ou « Shot Glasses Gummy ». Saveurs et couleurs comme la pomme, cerise, orange et framboise.
Le Café japonais "Orto Café" utilise plats faits avec des tortillas faites en farine, sel et eau.
La tasse « KUP » a été créé pour le concepteur japonais SugiX, à base de farine de riz.
La marque britannique «Butt Foods » à fabriqué des récipients faits en pâte que en plus peuvent être chauffés dans des fours à micro-ondes sans altérer leurs conditions.
Le concepteur espagnol Andre Monjo à crée des plats en pâte de farine et il a expérimenté avec différentes tailles de grains pour créer des textures variées.
En fin, vous avez déjà vu des grandes idées pour remplacer le plastique et pour protéger la planète.
No hay comentarios:
Publicar un comentario