La marque SPGBK a lancé une collection de montres en bois recyclé qui sont connues pour leur beauté et l'originalité de son matériel.
Les concepteurs nous disent que : «Il y avait un manque d'originalité dans l'industrie horlogère», toutes les personnes qui utilisent une montre, c'est du plastique ou du métal et si nous en avons une en bois elle est très coûteuse pour une conception simple.
Pour ces raisons, les amis Maurice et Kwame Davis ont décidé de créer cette nouvelle gamme de montres qui en plus d'être des objets utilitaires, sont des pièces d'art à un prix abordable et en plus esthétiques et respectueux de l'environnement.
Le bois recyclé a été choisi comme matériau de construction pour leurs qualités durables hypoallergéniques et biodégradables.
"Manhattan"
Parmi les avantages du bois comme matériau pour les montres, nous pouvons citer la légèreté et la facilité à travailler les détails. Le visage de 46mm a une lunette rigide avec des petites indentations circulaires offrant une texture et une adhérence le long de la circonférence, au-dessus il y a des marques indiquant un, cinq à dix minutes. L'intérieur donne le temps selon les simples graphiques géométriques (triangles, des carrés et des cercles) en utilisant le mouvement Miyota, un système japonais d'enroulement automatique qui est réglable par un bouton d'or embarqué sur le côté droit de la montre.
Ensuite, vous pouvez apprécier cette nouvelle conception de montres responsables avec l’environnement.
"South Beach"
Les modèles avec différentes couleurs
Conception en petits pois
"Magic Blue"
"Heisman"
"Magic Blue"
No hay comentarios:
Publicar un comentario