Je suis ravi de voir comment ce qui a commencé comme une mode est devenue une tendance générale de vie respectueuse de l'environnement, je parle du recyclage, la réutilisation et la prise de conscience générale avec l'environnement.
Des objets utilitaires comme des meubles, ou des pièces décoratives, le recyclage est, et de plus en plus fortement présente dans la vie quotidienne et aujourd'hui, je veux vous présenter « Modern Flower Child » une ligne d'articles de mode (bijoux fait main) inspirée par la nature et faite en résine et de fleurs séchées naturelles, herbes, feuilles et autres matière organiques.
Chaque bracelet est entièrement faite à la main et ils sont évidemment originales, mais au-delà de être un message silencieuse de recyclage de matériaux naturels, sont aussi une exposition d’art, en ce cas orienté à la mode.
La conceptrice de cette proposition est Sarah Smith et elle a conçoit aussi des boucles d'oreilles, bagues et autres objets, toutes avec la même technique et le même concept.
No hay comentarios:
Publicar un comentario