Il est vraiment intéressant voir comment l’Enterprise "artweheart" situé à Los Angeles, a appelé «graffitis» à leur idée déco et de responsabilité environnementale. No voyons dans cet article une série de « graffitis » mais cette fois à la place de la peinture en aérosol ils utilisent de la mousse et des plantes.
Cette nouvelle proposition, qui nous espérons soie généralisée, a été appelée «éco-graffiti» et est évident que cette fois les peintures toxiques ont été remplacées par des morceaux de nature.
Bien que, en réalité, les phrases, des lettres ou des symboles peuvent être aussi variés, leurs concepteurs ont décidé de faire des phrases ou de symboles qui sont plus commerciale que d'autres, telles que les symboles des plus célèbres réseaux sociaux, les expressions d'amour classiques, etc.
Il faut remarquer que les concepteurs acceptent les demandes de clientes et ils peuvent faire les variantes, les phrases et les symboles qu’ils veulent.
Enfin, notez qu’absolument tous les matériaux utilisés pour donner vie à l'éco-graffiti, sont naturels: bois pour la structure, des plantes et de mousse.
No hay comentarios:
Publicar un comentario