La tendance à nous limiter à vivre dans des petits appartements sans espace vert a obligé des gens à penser en solutions intelligentes pour inclure des espaces verts a l’intérieur des appartements et donc ne pas renoncer à la possibilité d'avoir des plantes sans avoir un jardin.
Une des meilleures solutions est, sans doute, opter pour les jardins verticaux, c’est une bonne option, surtout pour ceux qui vivent dans des petits espaces et ont pas le choix d’inclure des plants a niveau horizontal, mais en ce cas est possible profiter de l'espace vertical (murs). Cependant, pour tous ceux qui vivent dans des appartements un peu plus grands il y a la possibilité d'inclure des jardins conventionnels à l'intérieur.
Aujourd'hui, je veux vous laisser quelques idées qui incluent des espaces verts à la maison une solution, intéressant pour vivre dans un appartement sans jardin extérieur.
Vous pouvez profiter d'un balcon pour le transformer en un beau jardin vertical
Les espaces qui n’ont aucune utilisation spécifique à la maison peuvent devenir jardins intérieurs
Et vous pouvez aussi prendre un mur et le transformer en tout un jardin vertical
L'espace que vous avez, grand ou petit peut toujours servir à se transformer en espaces verts
Avec de nombreuses plantes ou pas trop, la chose importante est d'inclure la végétation
Si votre style de vie ne vous permet pas de passer beaucoup de temps dans le soin des plantes, vous pouvez penser en inclure des cactus que ne besoin pas une plus grande attention.
Si votre espace est extrêmement petit, vous pouvez installer un jardin vertical comme un tableau.
Dans les styles modernes, classiques ou rustiques, les zones vertes sont toujours bonnes.
Et ne croyez pas qu’un espace moderne, futuriste ou minimaliste doit renoncer à la possibilité d'inclure plantes à l'intérieur.
No hay comentarios:
Publicar un comentario